Je ne sais rien faire d'autre que penser à toi, et commencer à avoir mal de ne pouvoir te prendre dans mes bras. Mon Dieu comment fait-on pour prendre une femme dans ses bras...? Dans "The L Word", tout paraît si simple entre ces femmes. A croire qu'elles n'arrivent à rencontrer que des femmes qui aiment les femmes...
Je ne sais même pas si je peux attendre quoi que ce soit de toi. A priori nous ne sommes pas censées rester en contact une fois avril passé...
Je suis perdue. Je suis perdue et tu me manques. Génial...Manquerait plus que je tombe amoureuse de toi. Impossible. Je ne peux pas tomber amoureuse d'une femme. Je ne peux plus tomber amoureuse. Pas maintenant et pas de toi.
Comme le dit la chanson "Je tourne en rond". Dans ma tête. Faut-il que je te chasse de mon esprit pour éviter de tomber dans tes yeux la prochaine fois que je te verrai, ou faut-il au contraire que je trouve un moyen de te faire comprendre que je t'apprécie beaucoup ? Histoire de ne pas te perdre complètement lorsque ma mission sera remplie. Un peu de toi, c'est mieux que pas de toi du tout. Il faut que je te remercie de ta gentillesse de l'autre soir. Avec un peu de chance cela t'amènera à me dire qu'il ne faut pas que je sois si timide. Ce à quoi je te répondrai que c'est toi qui m'intimides. Tu rigoleras et me demandera pourquoi, et là je pourrai te répondre parce-que je te trouve magnifique... A condition bien sûr que le mot "magnifique" veuille bien franchir le seuil de mes lèvres...
Comment fait-on pour savoir, quand on est une femme, si on a en face de soi une femme potentiellement intéressée par les femmes, ou du moins par sa personnalité ?
Je voudrais avoir le droit de penser à toi.